pathetie.synthetique

Mercredi 24 mars 2010 à 16:55

Une magnifique envie de te dire "demerde toi salope!"





Putain, mais qu'est ce que ça fait mal de voir quatre ans de sa vie partir en fumée... Quatre ans d'amitié, quatre ans à être soudée plus que les doigts d'une main... Et là, tout s'éffondre, mais le pire c'est que je m'en fou... J'ai juste ce désir constant de lui faire mal comme son amitié m'a fait mal pendant ces quatres années...
Toi la petite fille sage, qui n'osait pas tricher, qui n'a jamais rien vraiment osé, je te vois devenir cette autre que je n'aime pas, je te vois sortir en soirée tous les week ends et rentrer bourrée et fière, et tu me racontes tout le lendemain. Tu couches avec un homme et tu n'es même pas sûre de tes sentiments, tu manipules les gens inconsciemment! Ils te prennent tous pour cette fille discrète aux airs de garçon manqué, ils te prennent tous pour cette fille innocente et blanche comme neige... Mais tu les manipule tous, tes parents, les miens, tes "amis"... Tu as le malheureux don de faire exister les personnes que tu veux au moment que tu souhaites, et lorsque tu n'as plus besoin d'eux, ils redeviennent les fantômes qu'ils ont toujours été pour toi...
Mais tu sais, à manipuler le monde entier, à faire mal à ceux qui croient t'aimer, à sortir tous les week end et être complètement soûle, ce n'est pas à eux ou à moi que tu fais le plus de mal.... C'est toi que tu détruis... Tu blesses, tu es pire qu'un couteau aguisé qui rentre en plein coeur, pire qu'une balle de flingue tirée à bout portant... Pire que la peste, le colerat et toutes ces autres maladies affreuses... Tu es pire, parce que tu manipules si bien qu'on finie par t'apprecier, puis par t'aimer... Et bien sûr, ceux qui t'aiment ne te disent pas tous tes defauts, non, croyant que tu es cette fille fragile, ils se taisent de peur de te blesser, alors que bien evidemment ce n'est pas eux qui te blesseront, mais toi qui les tuera au final. Tu n'as jamais été contrariée, on ne t'a jamais rien dis, si bien qu'aujourd'hui, lorsque moi, je te dis le mal que tu me fais, la souffrance que je ressens à être à tes cotés tu ne l'entends pas. Te rends tu compte que tu me perds ou bien en as-tu rien à faire? Moi ton amie depuis quatre ans, tu me dénies, tu me renies, tu me laisses de côtés, tu me fais devenir un fantôme... Mais maintenant je m'en fou, je suis bien indifferente à tout cela. Ce qui me fait mal, c'est de voir ces autres gens se précipiter droit dans ton piège inconscient, les voir te faire confiance, sans se douter qu'après toi tu les blesseras comme tu l'as fais avec moi. Ils ne se doutent pas un instant de quelle créature tu es vraiment! Ils ignorent que ton aspect mystérieux qui appâte est redoutable, ils ignorent combien tu caches ton jeu...
Tu es en fait une véritable salope! Au premier abords, tu paraîs hypocrite, puis après on t'aprecie, parce que tu charmes et tu séduis, et au final on se rend compte que cette hypocrisie que tu transpire, que tu dégages n'est pas qu'une apparance, tu l'es réellement! Avec tes airs de petite fille prétencieuse qui regarde les autres de haut!
Véritable salope, tes gestes que j'aimais tant jadis, tes mots qui me rassuraient, ta démarche que j'appréciais, maintenant tout ce qui émane de toi me dégoute! Ton sourire bouffé par la séduction, tes gestes qui laisse apparaitre ta manipulation, tu roules du cul comme une pute, tu souris comme elle...
Et tes phrases toutes faites que tu me sors les jours où je broie du noir, ces jours où je voudrais avoir une amie, et pas une salope à mes côtés... Je ne te supporte plus, elle est triste cette réalité, celle qui me dit que je n'en peux plus de toi, que je fais une overdose, celle qui me dit qu'en fait tu t'en fous, puisque "les filles prennent une orientation différentes l'année prochaine et on se verra plus" tu le dis si bien: elles comptent les filles de la danse, je ne compte plus depuis longtemps... L'année prochaine on ne se voit plus, je tire un trait définitif sur toi, sur tous ces malheurs que tu m'as fais vivre, mais ne te tourne pas vers moi, j'aurais le plaisir de te sourire et de te dire "maintenant démerde toi!" je te rendrais ce que tu m'as donné, tout le mal que tu m'as fais! Oui je suis sadique, j'aime faire mal aux autres, surtout quand je les ai aimé, ou que je les aime encore! Toi c'est au passé, je t'ai aimé, bien plus que ma propre vie, que ma propre famille, maintenant ton nom ou ton image ne font que faire monter mon envie de vomir...
Ahhh, que c'est triste... A d'autres cette phrase minable, moi je m'en fou, je veux juste que tu ais mal, que tu touches le fond une fois dans ta vie et que tu n'ais plus personne vers qui aller, que tu te tournes vers moi et que je ne te tende pas cette main que tu attendais...

Regarde toi un instant dans une glasse, et dis moi si tu arrives à tenir plus de 10secondes sans tourner les yeux, regarde toi dans ce mirroire et dis moi combien tu t'es détruite... Tu peux me reprocher tout ce que tu veux, je serais sourde autant que tu l'es, je m'en fou de ton avis, seul celui des autres compte maintenant... Tu es un monstre sortie tout droit d'un film d'horreur, celui qui térorrise les enfants, et fait peur aux parents... Tu es celle que tu n'aurais jamais dus devenir, regarde toi et vomis tellement tu deviens laide autant d'interieur que d'exterieur! Souffre comme tu fais souffrir les autres et continu de vivre après! Vis alors que tu n'en as plus envie, vas mal, c'est tout ce que je te souhaite, que tu saches d'où je viens, que tu saches quels démons me pourchassent, reviens tout droit des enfers et gardes cette rencoeur en toi, comme je l'ai gardée si longtemps... Peut-être qu'après nous serons quitte...

Fin d'une amitié à sens unique...

petits mots de certains êtres extraordinaires

si t'existes, prouve le moi!

Par affreusement.votre le Mercredi 24 mars 2010 à 20:56
Ma Chaguy :'S
Je ne sais pas quoi te dire à part : Je t'aime et que ça va me faire bizarre de ne plus vous voir ensemble.

Je t'aime . ♥
Par https://bebe40.com/해외축구-리그 le Samedi 29 mai 2021 à 7:25
Sports Toto Safety Playground Slot Site Toto Site Address Toto Boatman bebe40.com Sports Broadcast Lotto winning number Kim Won-jun Nai YG Treasure Typhoon route Naroho launch Steam site Eat-and-go verification Ocean Paradise slot site graph site recommendation

https://pbase.com/ubihan40/sportstoto
https://www.bloglovin.com/@sian8754
https://kasperskyclub.com/bet40
http://bebe40.blogg.org
Par https://totostrong.com/ le Mercredi 2 juin 2021 à 8:12
I am curious to find out what blog system you have been using? I’m experiencing some minor security issues with my latest website and I’d like to find something more safe. Do you have any suggestions
https://totostrong.com/
https://totostrong.com/major
https://totostrong.com/safe
https://totostrong.com/toto
https://bet-joy.com/
https://toto-dm.com/
 

si t'existes, prouve le moi!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pathetie.synthetique.cowblog.fr/trackback/2979489

 

<< futur térrifiant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | passé à oublier >>

Créer un podcast